Effet madras et réalisations

Bonsoir, voilà le travail de la semaine. 
Au détour d'une recherche @Pinterest, je tombe sur un bijoux avec en effet sympa. Sur le coup je me suis dis 😡 "je connais ce motif .... " ...
Après quelques recherches ... Eurêka 
L'effet Madras du livre de @helenejeanclaude. 

Et voilà le résultat ...
○ Relire le livre et ça fait du bien ...

😁😁😁

Et après un long travail de malaxage .... Il faut bien trouver les bonnes couleurs. .. pep's pour honorer ce printemps ensoleillé.


Voilà la plaque madras .... 


Pendant 2 min ... Je me dis "ok mais je fais quoi avec ça " ... 😤😬😣😶😴
Et l'idée arrive 💡😁😏
Mon plan de travail est donc devenu ma planche à dessin.👍👍👍


Et bien hier soir j'ai terminé mon projet. 
Je vous présente "Purple design"


Bonne nuit à vous  ...
@ +++

#fimo

Commentaires

Articles les plus consultés