Unesco pour Le Corbusier

Ronchamp et sa chapelle. Voilà l'épilogue heureux du classement des 17 sites inscrits et réalisés par Le Corbusier. Comme ma collègue me l'a dit je l'aime cette Chapelle, depuis ma plus tendre enfance. Elle est liée aux ronchampois, mon papa y a été enfant de coeur, j'y ai reçu le baptême, mes grands-parents y avaient fêté leur 50 ans de mariage, ma filleule y a été baptisé ... oui j'aime cet endroit, si bien que chaque jour de part mon travail j'en parle aux touristes du monde entier qui viennent la voir.
#lecorbusierronchamp #ronchamp #ronchamplecorbusier #chapellelecorbusier #architecture #unesco #classementunesco #classementpatrimoinemondial #patrimoinemondial #lecorbusier #17juillet2016#heureuse #fiere #hautesaone #hautesaône #worldheritagesite #tourism #travel ...

Commentaires

Articles les plus consultés